lundi 24 octobre 2016

Moment détente(?) : « Mon électorat, ce sont des ploucs » : l’équipe de Sarkozy dément

Moment détente(?) : « Mon électorat, ce sont des ploucs » : l'équipe de Sarkozy dément

Puisque l'on parle du plus américain des Français (enfin quoique), j'ai deux docs sur Nicolas Sarkozy à regarder, dont notamment (je crois) le fameux doc qui a fait polémique sur Bygmalion, alors laissez-moi le temps et je vous diffuse tout ça tranquillement. On ne va pas se faire une overdose de Sarkozy non plus, mais avant les élections il est bien de rafraichir la mémoire des électeurs/trices.

Selon les informations de L’Obs, Nicolas Sarkozy aurait tenu ces propos lors d’un déjeuner organisé au siège de l’Agence France-Presse (AFP).

L’AFP a confirmé qu’il y avait bien eu un déjeuner avec le candidat à la primaire de la droite, mais n’a pas souhaité « faire de commentaires sur des propos off ».

Contactée par Le Monde, l’équipe de M. Sarkozy dément les propos qui lui sont attribués et dénonce une « manipulation ». L’entourage du candidat affirme avoir l’intention d’attaquer L’Obs et l’AFP en diffamation si l’agence ne fait pas de démenti.

 

Source : Le Monde.fr

Informations complémentaires :

 

 

 

Aucun commentaire: