vendredi 6 janvier 2017

Newsflash jeudi 5 janvier 2016 : « Intégration d'Image Recycle »

Newsflash jeudi 5 janvier 2016 : « Intégration d'Image Recycle »

Je suis désolé, mais comme vous pouvez le constater depuis 12h00 le blog est lent à l'affichage et des fois refuse carrément de s'afficher.

C'est parce que je suis en train d'installer un composant qui me permettra de compresser à la volée toutes les nouvelles images du blog (ce que je faisais à la main avant).

Malheureusement, il est en train d'optimiser les 27.000 images du site et cela prend presque 100% du processeur du serveur.

D’après mes calculs à la louche, il y en a pour 15h. Le côté positif, c'est que c'est une opération one shot, et ça fait déjà  4h que ça tourne,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, je n'avais pas pensé que cela prendrait autant de temps, et surtout que cela aurait un tel impact sur le site.

Aucun commentaire: