mercredi 22 février 2017

[À vous !] Grand concours Déconex !

[À vous !] Grand concours Déconex !

Je constate que le Décodex a un succès proverbial :

20 800 utilisateurs…

Pour un compte Twitter à 6 millions d’abonnés et un site internet à 60 millions de visites par mois – c’est impressionnant.

On a donc entre 1 et 2 utilisateurs du Monde sur 1000 qui ont installé l’extension MinsitryOfTruth…

Eh bien un internaute malin (que je ne connais en rien…) a créé une extension Chrome parodique qui inverse les couleurs du Monde : OpenMind – que j’aime bien appeler Déconex… Pour vous “assurer que les sites que vous consultez ne sont pas approuvés par Le Monde“.

Tout frais, il a été installé… 22 fois.

Je trouverais amusant qu’il grimpe un peu, comme une forme de protestation des Internautes envers ce projet maccarthyste.

N’hésitez donc à soutenir notre combat en l’installant, c’est ici une fois (quitte à le désinstaller tout de suite, après avoir souri – comme l’ont fait tant de personnes avec le Décodex) et en lui mettant 5 étoiles, cela peut-être drôle si ça buzze un peu…

Allez, ne me laissez pas tomber qu’on ne bloque pas à 38 installations – ça les ennuiera plus qu’une pétition… 🙂

On les aura !

P.S. Rien à voir, ma découverte musicale du jour…

URL: https://www.les-crises.fr/a-vous-grand-concours-deconex/

Aucun commentaire: